THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES

Friday, June 4, 2010

Inclusive Interview of da Packet Beaterz (From Kuxi's Diary)



>>Wriitten & DEdited by Geez


>>Interview taken by Kuxi & Mehts


>>Laughter assured by Velocity & Tagz


>>Censored by Shen


[[Interview was taken before proclamatn of SC results but things have changed now  :( ]] 


*----> Mehts (O.o) <----* 



Nom: Mehtaab Alladeen

Age: 16 ans (Pa bliE mo Kdo)!!

Address: Beedassy Lane, 8em mile, Triolet, Pamplemousses District, Mauritius, Indian Ocean, The Earth, Milky Way (aC la soi bzn enkor)

Chason Pref: Heal the World (Micheal Jaykissoon)

Meilleurs Moments: Form 4 2008 (kan zako ti p ggn banane sa!!)

Plat Pref: N Poisson bien EcaillE a la razoir et a la sauce Paprika!!

L'ecole: Soular SSS (Samboka top net)

Coleur Pref: Blanc comme Bin Laden so labarb

Vetements Pref: Jean-Tshirt

Prochaine Destination: Ti Coco Island (ggn mari boku coco dooouce laba!!)

Si ta maison pren feu, kel est la premiere chose ke tu emporte avek toi..?  Mo kasse! (n voleur kumen mw!)

Ses Dfauts: Pending... mai elle aime tous les zoulis mecs..!

Ses QualiT: Vo ek suar ke bacchE hain!!!

Mots pour tes fans: Ze vous adooooore les SOUSOUAR!!!


Que Pensent tes amies sur toi..?

Kuxi--> Elle est une fille...uhhh..trE trE komik. la fille la plus inTligente et plus imBcil ke G dja rencontrE.. Elle est trE...hmmm... li mem knE!!

Geez--> C la meilleure amie je tout le monde reve davoir mai elle tombe amoureuse tro tro souvent! c une chike fille pa du genre a cafter!! mai kan mem li n souar!!

Sehnaaz--> pa bliE mw kan to p kumens riE, mo pa pu dne tw en gran kudmain! So (mehtaab) so riE tro top!

Mins--> lol lol et lol! mehts est une fille qui n'est pa constant :p  Grande fan d'Albert Einstein et de Liverpool +o( ==> trE rigolo, belle, joyeuse et franche!

Tagz--> Salut! Wey same as Kuxi!! Pa tro res franc mo cherie!! parfois li hurt dimune sha!! the rest Perfect! TC tm!!




Nom: Girisha Dunnoo

Age: 16 ans (Ban Poile la in fini kumence pouC tou)!!

Address: Valton road, akoT pied banane dan Montagne Longue

Chason Pref: Truly madly Deeply (la coz li truly madly deeply folle)

Meilleurs Moments: Form 4 kan li ti p fr electn lor tank Dlo (li prouV ki li 1 souhar ke awlaad)

Plat Pref: Zako dan Sardine (cochon at work sa, do not disturb)

L'ecole: :Lady Soucepi (wahhaha lEkol Special pour ban Cochon)

Coleur Pref: Bleu (comme sa culotte)

Prochaine Destination: Passe ene Cjour lor pied banane

Si ta maison pren feu, kel est la premiere chose ke tu emporte avek toi..?  Durex! (banana flavour.. ala zako la ki kntan la) et pa blie Pad!

Ses Dfauts: Pending... 

Ses QualiT: Conten fr Clown 

Mots pour tes fans: Ey ban zozo alle lire zot fr bien!

Que Pensent tes amies sur toi..?

Kuxi--> Il n'existe aucun mot pour Dcrire GIRISHA! elle est une fille.. drole, komik et trE trE...hmmm bondiE knE kumen pou Dcrire li, mw mo pa knE! pff.. une fille je sais po!

Mehts--> Girisha est une fille exceptionelle, trE komik, bavare, rigolo, et aime faire des fous de rire.. hmm rier c qqch kel noubli jamai.. surtout elle aime takinE les autres avek mw comme  compagnie biensure. jtm ma chopette cheri adorer... muah!

Mins--> ta zizi Sexuelle! Enfin unik en son genre, rigolo, pleine de vie, manzE crane + Fess..! Selman inTligente et super Nul et Maths mai trE bn en langues... ztm Geezii!

Tagz--> Tw to Ena bku Case! aret frEkente tou pitin koz enta fr palabre par dereier to lEdo!! kpv to pa knE! plz! ok cya Muaah!!

Sehn--> Ta giri... kombien kut pu dia tw, to nom pa bn! pa lita sa.. LITRA!! Ayo, fr mw ggn envi boir 4 lt dilE litra kan guet tw, malgrE mo pa kntan boir dilE! alE ta Soowar ki bacchi..!









Nom: Kush Nundlall

Age: 16 ans (Zordi lin ggn 16 ans!!)

Address: Royal Road, Lor bord Chemin, saem prE kot Station la!!!

Chason Pref: Blame it On me, Rock On  (Allo Allo... C Rolie Polie Ollie)

Meilleurs Moments: Form 4 et mo 16em Aniv (Ti monte lor baro la fenetre et ti p fr zako)

Plat Pref: Pizza au Girisha et au Souar Suivi 2 Bouyon soya, rougay brede (Miaaaaaaaaam..bn! SLURP!)

L'ecole: Lady Souar! (Kot ban Souar chlorophyll resT)

Vetements Pref: jupe (sa envole dan le vent!)  Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver!

Prochaine Destination: Plain ov the pawpaws!! (Ena n paK tipti tipti papay laba!!)

Si ta maison pren feu, kel est la premiere chose ke tu emporte avek toi..?  T-Shirt 2 Foot et ce Diary (aprE lerla pu Dmand sariT!!)

Ses Dfauts: beep...loading...

Ses QualiT: Spider Cochon, Spider Cochon!! il peut marchE au plafnd!!

Mots pour tes fans: Fans are outdated, its air-conditioners now :P

Que Pensent tes amies sur toi..?

Geez--> Bn Bn Bn Trankil la..!! Kuxi! Kuxi! datz a damn good gurl... pa kpv kritik li parski li pli mature ki tou PB..!! die hard fan ou MUFC,,! She tends to get excited abt Football... Maii elle est siper inTlo..! Love U!!

Mehts--> Ahem Ahem.. Koook Koooxiii! wi ene bon tifiy sa... xtra bn enkor... surtou la koz li dne mw so cahier pu copiy Dvoir..hahaha... hmm sinon she is damn crazy abt MUFC... yeah li galacsiT abt MUFC... but she is very adorable dats y i love her, my lil sis.. Muaah.. Je t'adore!

Mins--> Mo ti kav Ekrir 1 livre tou lor tw :p  enfin... jetm et t'es la meilleure amie ke G dja eu... trE mature, Intligente :D




Tagz--> kush parfoi to tro fran, to bzn aret sa manier la koz parfoi sa hurt dimune!

Sehn--> To 1 top.. Nek fr dimune ggn latet dan tou ti zafr... ami derier to raisonmen Ena rEso (Expert p kzE la to pa pu compren) Tro top! very mature, sweet^infinity... the youngest among all members of PB but the Maturest of all! Always ready to help and by my side,,, mo kntan to labitude sovaz cras delo partou partou.. Je tem!!




Nom: Minaxi Chuniram (hahahha :)  )

Age: Pou ggn 17 ans dan 2 Jours  (li p vin vieille)

Address: Mother's Maiden Name Lane, Triolet

Chason Pref: Il eT un ptit navire... (ki voyaG dan ma baignoire)




Meilleurs Moments: Form 4 (des truks Dlirants!!)

Plat Pref: Kuxi!! (Telmen li inTligent sa, so la Cervelle xtra bon!) buahaha

L'ecole: Pytagoras SSS (Mo pa ggn riE)

Vetements Pref: IiniForm (tous lE zurs mo met saem..!!)

Prochaine Destination: MO KAka blE..!

Si ta maison pren feu, kel est la premiere chose ke tu emporte avek toi..?  Makeup Kit... (Bzn paraitre zoli kan pu paraitre dan jurnal akoT lakz brilE la :P )

Ses Dfauts: Paresseuse! *fiere*

Ses QualiT: Li siper kne kappe klass P.E.!!  (aprE guet ahem ahem live dan la Cantine)

Mots pour tes fans: Allez-Vous fr chiE..! (li n sovaz em sa )

Que Pensent tes amies sur toi..?

Mehts--> hmm meens? You are Superb... Surtout kan Ena pu kap Klass ahh wei tro bn sa... Nou vin lEkol zis pou kap klass ek cass 1 poz emba piE mangue.. Will really miss you honey si nou CparE 7 anE... hmm t'es trop chou ma chopinette... JE T'ADORE. MUAHZ!

Geez--> Buahahaha! Each tym mo pu truv n moustik mo pu kriyE ''Mins, Mins''  na plutot ''Nins, Nins'' MFL... enfin fran tou mo pu xtra sad parski mo knE c nu pu CaprE la..! pff.. suspense killing me! Mai bref.. Merci pour le complimen sur les MATZ! et je t'adooooore tou kum Mehts..! Muaaaa! Mins>> kewl, sexy, hot, inTlo, sovaz, fess, lalo, souar, mega friendly..!!  [[Geez & Mins BFF]]

Kuxi--> Pwahaha.. ki to lE mo dia lor tw? To 1 tifiy xtra folle, inTligente et couyon ki en ce momen p lire Readers Digest dan Librairie en capan les classes... guet lavi 1 coup, bzn kaP pu lire magazine! Folfolfol; mo pense tw kan mo truv mangue et moustik!

Tagz--> Mins to tro dia brrk!! Aret sa manier la!! And the rest mne bliE hihi,, n wey aret met mini lor fb!! Dimune ggn tw puts!!

Sehn--> Ayo Minaxi, 1 Top mem sa! Surtout kan li ggn Sok li lev so lamain kumsa ''Dssin'' et li di ''Ahhh'' Haha tro top li et super-tech et inTligente... To ban movemen agrEable la, tro mem agrEable...




*----> Sehnaaz <----*





Nom: Tcenaaz Korimbocus (Tsss..lool)

Age: 17 ans (li pli viE ki zot tou)

Address: Father of the Nation Road, Plaine of the Paw-Paw 

Chason Pref: Show me the meanin of bein lonely, everyfin i do (elle est dan ma tete)

Meilleurs Moments: Dan mo rev (way kan li p embrass Rooney, Yoohoo! )

Plat Pref: Tou cki dvan mw (mm n zako osi)

L'ecole: Lady Melody SSS (pff Souar ti pli bn)

Coleur Pref: Rouge (comme les Diables)

Vetements Pref: Skirt

Prochaine Destination: In the Zoin of the World

Si ta maison pren feu, kel est la premiere chose ke tu emporte avek toi..?  mo ban DVD's

Ses Dfauts: ...loading... manz boku

Ses QualiT: kntan manzE

Mots pour tes fans: laugh and make laugh

Que Pensent tes amies sur toi..?

Tagz--> Sehnaaz, tw to perfect, pna oken prob lor tw!!! Stay as you are mo koko!!! Never keel any bf!! GTM!!

Geez--> Shen? Mega lol. T une fyl super... Rooney Fan!! Luff U!! Muahh! Olways here 4 me...

Kuxi--> I Love You! pa knE ki pu.. words like perfect, sweet do not qualify u enuf! just wna say dat i miss, luv u!

Mins--> Always here for me, cheerin me up avk so ban sanT..!! :D:D  Stay as you're! Love ya xxx




Nom: Karishma Thagalee

Age: 16 ans 

Address: Omelettle Road, Morcellemen St AndrE

Chason Pref: Unfaithful, Ma Philosophie

Meilleurs Moments: Form 4 2008 

Plat Pref: 7 Caries (mo n gro vorace em mw)

L'ecole: Royal Sushil SSS (I Love my School) 

Coleur Pref: Blanc comme Bin Laden so labarb

Vetements Pref: Mini jupe cki jamai in meT, noir stp!

Prochaine Destination: LooniversiT (faut travayE dure dan la vie)

Si ta maison pren feu, kel est la premiere chose ke tu emporte avek toi..?  Ordi + Portable

Ses Dfauts: beep... beep...

Ses QualiT: DanC

Mots pour tes fans: Je les adore.

Que Pensent tes amies sur toi..?

Mins--> Graine du zizi sexuelle!! Tujurs derier Niks =.= Aprt sa, to rest kzE kzE mai parfois to pa EkuT cki nou dia... Sinon tm boku boku <3

Mehts--> Salut Tags. Hmm I will really miss you loads honey. Hmm i hope that you dont make a false step in your life and remain as sweet as you are now. Hmm best of luck with Niks in your life honey. LOVES YOU LOTS HONEY!

Geez--> To n mari fess dan dimune! to ti bien kav rest trankil et pa dia moi rien!! grrr.. mai bn to oci pa tro fr putes ek tou dimune mai bn jtm jtm jtm <3

Kuxi--> Eh Tagz.. tu sais jtm.. cki mo envi dir sa ce ke tu es trE cuuuuutte et shhweet... dnt forget i'll be there 4 you et mefie tw des gens.. know wat u r doing!

Sehn--> Ahh Taaaagzz.. G tem aussi mn coco, chona, sweetie... ''Rossannah, to  mo zanana, kan get tw envi manz tw!!'' Kush rightly said ''knE ki to p fr'' mo pa le to gar to laVnir kos i wnt be able to live without you kos jtm jtm et ztm! you were alwez here for me, when i needed you & when i dd not need you!! haha, ztm enkor une fois et pa kit mw zamai.. mo pu ress to Mike mem mw mo zanana, euh I mean Rosana!





2 comments:

Anonymous said...

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
ki dia ? kwek????????????
jus wanna tel u dat m ti fini kumens plorer letem m ti p lre...dats al.....

Velocity said...

C ki kin Ekrir sa la? :S